Savoir-faire

Votre nouvelle pièce sur mesure Dans mon atelier -Le Rabot- je travaille seul et je fabrique tout sur mesure, des tableaux de présentation aux tables. Je me spécialise dans les meubles raffinés fabriqués à la main et les pièces commandées pour votre maison, et je suis également fier de restaurer les pièces que vous avez déjà. COMMANDEZ VOTRE PROCHAIN ​​PROJET AVEC NOUS

1.

Consulter Apportez vos idées. Il est utile d'avoir une bonne idée de ce que vous voulez. Certains de mes clients apportent une photo qu'ils ont trouvée. Ensuite, ensemble, nous aurons une bonne idée de ce que vous voulez.

2.

Conception Sur la base de vos idées, je préparerai une première conception et une estimation. Cela vous aidera à avoir une bonne idée du coût et à confirmer la conception prévue. À ce stade, je peux faire une visite du site pour prendre des mesures, si nécessaire, et discuter d'échantillons si nécessaire. Maintenant, à partir des dessins révisés, je vais fournir un devis complet et une facture de dépôt, et une fois que cela est payé, le travail est prévu pour commencer. Votre facture définitive est remise après livraison et votre satisfaction.

3.

Construire Maintenant, je vais chercher et sélectionner les meilleurs morceaux de bois pour votre travail. Je stocke les bois dans mon atelier le plus longtemps possible avant de les travailler réellement afin que le bois soit dans les meilleures conditions pour le travail du bois. Le processus n'est pas rapide, mais je pense que la fabrication de meubles sur mesure prend du temps à être exécutée correctement. Pendant la construction, je vous tiens au courant des progrès.

4.

Profitez Une fois les dernières touches finales effectuées, vos meubles sont prêts à être livrés. Vos nouveaux meubles en bois fabriqués sur mesure sont ensuite emballés pour être expédiés et installés exactement comme vous le souhaitez afin que vous puissiez profiter de la nouvelle fonctionnalité de votre maison pour les années à venir.

5.

Après le service Le bois étant un produit naturel, il peut réagir aux changements d'humidité. Il est possible que, même si je prends le plus grand soin lors de la sélection et de l'assemblage de la pièce, de petits problèmes peuvent survenir après le temps. Si un tel problème apparaît, vous devez me le signaler dès que possible et je vais essayer de faire la réparation nécessaire pour garder la pièce en parfait état. Et bien sûr, la réparation sera gratuite.