plank3

Tableaux de présentation

Des informations:

L'entretien d'une planche à découper en bois prend environ 1 à 2 minutes. Avant d'utiliser le panneau de présentation pour la 1ère fois, appliquez une fine couche d'huile minérale *. Le Rabot a déjà appliqué deux couches d'huile.

Avec un chiffon en coton, frottez complètement la planche à découper en bois avec de l'huile. Ensuite, laissez reposer la planche à découper traitée pendant la nuit. Le lendemain, frottez tout excès d'huile.

Si vous souhaitez nettoyer la planche à découper, vous pouvez le faire avec de l'eau tiède et du savon doux, puis rincer à l'eau tiède et essuyer. Il est préférable pour la planche si elle a séché naturellement et si elle a été recouverte d'une fine couche d'huile.

Au départ, la planche sèchera plus rapidement et aura l'air "soif". Au début, il est plus nécessaire de fournir à la planche une couche d'huile. Plus tard, vous remarquerez que toutes les quelques semaines seulement, un service est nécessaire.

Des odeurs? Coupez un citron en deux. Saupoudrez de sel sur l'étagère et frottez le citron avec le sel de mer pour donner un coup de pouce rafraîchissant à votre planche.

Lave-vaisselle ou autres sources de chaleur? NON !! Jamais Absolument pas

Poncer la planche? Pour donner à la planche un aspect lisse à nouveau, utilisez un grain de 220 ou plus. Poncez la planche jusqu'à ce que vous pensiez qu'elle est à nouveau lisse. Ensuite, appliquez un peu plus d'huile avec un entretien normal. Laissez l'huile tremper pendant la nuit et frottez l'excès d'huile.

* Les huiles minérales telles que l'huile de pépins de raisin, l'huile de soja, l'huile d'arachide, etc. sont juste en vente au supermarché local

Visual Portfolio, Posts & Image Gallery for WordPress

//////////////////////////////////////////////////// /////////////////

Planche de présentation, planche à pain, Apero

//////////////////////////////////////////////////// /////////////////

Dimensions:
Divers

Matériel:
Chêne fumé, deux couches d'huile minérale ont déjà été appliquées

 

Scroll to top